Gokuraku Club
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
septembre 10, 2010, 06:44:37

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
8283 Messages dans 506 Sujets par 898 Membres
Dernier membre: twister
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Gokuraku Club  |  Géneral  |  Sondages  |  Sujet: Major et le baseball
« précédent suivant »
Sondage
Question: Est ce que Major vous a donné envie de jouer au baseball ?
Oui
Non
Oui, mais pas en France
Ou se trouve le club le plus proche de chez moi ?
Non je suis trop vieux et je préfère jouer au Softball mixte
Je jouais déja au baseball/softball avant de connaitre Major

Pages: 1 ... 5 6 7 [8] 9 10 En bas Imprimer
Auteur Sujet: Major et le baseball  (Lu 11572 fois)
HondaGoro
Champ gauche
*

« Répondre #105 le: avril 17, 2009, 08:27:42 »

J'essaie juste de voir si je peux devenir lanceur sinon tant pis
Je ne connais pas ton ages , mais si tu es cadet (moins de 16 ans je crois) il semble être limite niveau effectif. Alors Vas-y.
J'ai 18 ans
xiongmao44
3ème base
**

Mangas de baseball
« Répondre #106 le: avril 17, 2009, 01:35:54 »

J'essaie juste de voir si je peux devenir lanceur sinon tant pis
tout le monde peux devenir lanceur , mais il faut être un peu patient  ;D
shigeno84
Champ gauche
*

« Répondre #107 le: avril 17, 2009, 01:58:51 »

parfaitement sa ma pris 6 mois pour lancer correctement j'ai commence a 16 ansj'ai bien evolue maintenant
choji21
Champ gauche
*

« Répondre #108 le: avril 18, 2009, 03:50:09 »

Moi idem sa fais un an et demi que je fais du baseball.J'ai commencer à aprendre à lancer une balle et à prendre confiance. Parce que bon c'est pas la mème chose quand tu regarde un match ou major quand vrai. Mes entraineur ce sont "battu" pour savoir quel poste je fairais :) je suis lanceur.J'ai encor beaucoup de chose à apprendre mais bon sa va venir.
Pour celui ou celle qui viens de Meyzieu y s'appel pas magic ou un truc dans le genre le vieux ???
Saya
Champ droit
*

Champs droit ><

« Répondre #109 le: avril 18, 2009, 10:13:00 »

Yop yop, pour ma part j'ai fait du "baseball" à mes années de collège et j'aimais vraiment. Mais étant assez jeune et ne connaissant rien à Internet (à l'époque) et pensant que ça n'existait pas en France, j'ai lâché l'affaire.
Puis je suis tombé sur Major, One Out, Ookiku Furikabutte...
Puis là, j'me suis dit, c'est ma passion, qu'est-ce qui m'a pris de ne pas en faire. J'ai donc trouvé un club pas trop loin de chez moi (cool) qui se trouve à... Evry (Les Pharaons). Ce n'est pas une équipe exceptionnelle mais j'ai de la chance, j'apprends vite, ils m'ont pris en main et grâce à eux, j'apprends les bases. Je suis donc à fond dedans depuis 1 mois (c'est peu je sais) Je m'entraîne tout les jours à lancer une balle dans une zone de strike, parfois me couchant à 3h/4h du matin car je veux arriver à devenir un très bon joueur.
Le problème, c'est la "motivation" et les "objectifs" de mon club ne concordent en rien (presque) avec les miens. J'aimerai que mon équipe désire progresser, faire de son mieux pour gagner mais rien. Pourtant y'a du niveau dans cette équipe donc je ne comprends pas. C'est pourquoi je compte m'entraîner d'arrache pied chez eux pendant cette saison et avoir un minimum de niveau puis la saison prochaine, j'aimerai pouvoir entrer chez les PUC ou une autre équipe qui en veut.
Donc voilà, merci à Major pour m'avoir fait re-découvrir ma passion cachée et donc merci à la Gokuraku ^^ ! (j'ai 19 ans)
Kara Phaeron
Champ centre
*

Champ centre

« Répondre #110 le: avril 18, 2009, 11:11:36 »

tout le monde peux devenir lanceur , mais il faut être un peu patient

snif sa fait 6 ans que je fait du baseball, et je n'ai pu lancer qu'en junior, mon coach dit qu'y a personne d'autre que moi qui peut jouer champ centre cette saison  :baseball3: .

Donc effectivement la patience est le mot d'ordre à tout ceux qui veulent être lanceur.

Saya... ça me désole, penser que le baseball n'existe pas en France... Mais bon c pas grave, tant mieux que tu ai pu trouver un club. Tu parle du niveau de ton équipe, c'est peut-être un truc dont tu n'a pas penser mais demande toi si il a les moyens financiers de pouvoir jouer en national par exemple. C'est pas un truc qu'on pensé tout de suite, mais les frais d'inscriptions et de déplacements sont énormes, je ne joue qu'en régional mais je sais qu'au niveau des play-offs, ça coute super cher de faire des déplacements...

Pour celui ou celle qui viens de Meyzieu y s'appel pas magic ou un truc dans le genre le vieux

Mon surnom c'est Kara, donc je pense que tu te trompes de personne 
Life's a Game
Baseball is serious
Saya
Champ droit
*

Champs droit ><

« Répondre #111 le: avril 18, 2009, 12:18:16 »

Effectivement Kara, je n'y avais pas penser (pour l'histoire des frais). Cela empêche-t-il pour autant   le reste ? Par exemple, même si mon club ne peut pas jouer au niveau nationale, je ferais quand même tout mon possible pour être à la tête du championnat régional. Il est vrai que je n'ai pour l'instant pas le niveau et heureusement que je suis chez les Pharaons, ils ont de l'expérience, un bon niveau, j'aime apprendre avec eux.
Quand je me sentirais prêt, je rejoindrai un club qui en voudra plus!
(j'étais jeune et con à l'époque :x)
« Modifié: avril 18, 2009, 12:31:08 par Saya » IP archivée
Kara Phaeron
Champ centre
*

Champ centre

« Répondre #112 le: avril 19, 2009, 12:21:25 »

rien ne t'empêches non plus de leur faire comprendre (tu peux pour cela prendre l'air méchant avec les crocs et la bave) que toi tu veux jouer à plus haut niveau, que tu aimerais bien faire les play offs etc.
Je ne veux pas dire de conneries non plus mais vois avec tes coéquipiers (prends les bugnes à bugnes comme qu'on dit) pour savoir vraiment les objectifs, montre leurs que t'en veux et peut-être qu'au bout d'un moment tu pourras arriver à avoir l'effet que j'appelle "le charisme à la shigeno" qui fera que dans deux ans ils seront en élite.

Continu à bosser à fond ton jeu par contre parce que si tu joue mal  :-\ ... et que tu veux aller plus haut, ben sa le fera pas.... ::)
Life's a Game
Baseball is serious
Saya
Champ droit
*

Champs droit ><

« Répondre #113 le: avril 19, 2009, 01:25:22 »

Encore aujourd'hui je suis partit m'entraîner avec un ami au terrain à deux ^^ à se faire des balles au sol des balles hautes, envoie de balles (on essaye d'avoir un bon contrôle) entraînement pour champs extérieurs, tout ça pendant 3h30 :) ! Mais je pense avoir trouver quelque chose d'intéressant. J'ai encore deux ans pour devenir assez bon (j'me comprends) et je postulerai pour aller dans une école de Baseball à Rouen (Pôle France). On est pris jusqu'à 21 ans avec des test d'entrées. Avec entre 12 et 20h de Baseball par semaine, musculation... ça m'a l'air intéressant... Voici le lien:
http://www.ffbsc.org/edit.asp?typ=1&id=1341

Je pense m'inscrire dans deux ans! Qu'en pensez-vous ?
Ps: Je demanderai aux joueurs quels sont les objectifs et leurs motivations!
« Modifié: avril 19, 2009, 01:29:00 par Saya » IP archivée
Kara Phaeron
Champ centre
*

Champ centre

« Répondre #114 le: avril 20, 2009, 12:23:36 »

Ca au moins on peut dire que c'est un projet bien réfléchie.

Y'a quelqu'un de mon club qui est parti au CREPS de Toulouse, il est aussi en équipe de France et joue en élite. C'est vrai que ça le fait grave d'être en sport étude.

Deux mises en gardes toutefois.
  • Si tu ne veux pas faire du Baseball ton metier, ca ne vaut pas le coup. J'entend par là que ceux qui vont en sport étude cherchent à devenir pro ensuite. Dans le cas du Baseball il faut donc viser de partir aux USA ou au Japon. En gros, faire du Baseball ta vie, c'est sur que tu peux toujours faire autre chose aprés mais bon, je pense que quand tu "bouffe" du baseball 20h par semaine et que tu joue en élite/national et/ou en équipe de France, devenir comptable aprés doit te laisser un sale arriere gout.
  • Enfin, attends toi à en chier à mort juste pour y entrer. Il faut un très bon niveau scolaire pour espérer y rentrer (très bon c'est peut être exagéré mais c'est l'idée). Puis le test de sélection, je pense qu'ils sont super-méga-hyper éxigent (ce qui est normal).
:bleh2: D'un autre coté comme on dit, quand on veut, on peut". Donc si tu bosses bien en cours et arrive à devenir trés bon en Baseball, ben ca devrait pas poser de blem'. En tout cas si c'est vraiment ce que tu veux, va falloir te bouger la couane, parceque je pense que c'est pas la poursuite d'étude la plus facile qui éxiste. Tu devrai plutôt tenter ta chance à science-po paris  ;D
Life's a Game
Baseball is serious
Saya
Champ droit
*

Champs droit ><

« Répondre #115 le: avril 20, 2009, 01:02:47 »

Merci du conseil, je finis mon année (ratée) pour ensuite faire un BAC PRO commerce en alternance qui dure 2 ans (les deux ans qu'il me faut pour m'entraîner) faire un carton au baseball et dans mon bac pro, pour ensuite postuler dans cette école.
Oui je compte bien partir au Japon ou aux states (mais je pense plutôt choisir le Japon) ! C'est mon rêve! Et donc, je pense bel et bien devenir pro ensuite :) ! C'est ça, mon objectif!
pratishtha
Champ droit
*

« Répondre #116 le: mai 07, 2009, 02:38:31 »

Moi oui j'aimerai bien mais il n'y a pas de club assez pres enfin je crois
mayumura-kun
Champ gauche
*

« Répondre #117 le: février 23, 2010, 01:14:43 »

Merci du conseil, je finis mon année (ratée) pour ensuite faire un BAC PRO commerce en alternance qui dure 2 ans (les deux ans qu'il me faut pour m'entraîner) faire un carton au baseball et dans mon bac pro, pour ensuite postuler dans cette école.
Oui je compte bien partir au Japon ou aux states (mais je pense plutôt choisir le Japon) ! C'est mon rêve! Et donc, je pense bel et bien devenir pro ensuite :) ! C'est ça, mon objectif!

Tu pense vraiment devenir joueur de baseball? tu  as quel niveau? et quel age?^^ je suis interressé!
goro28
Champ droit
*

« Répondre #118 le: avril 09, 2010, 01:38:26 »

salut tout le monde jsui nouveau :P ...Jvoudrai jouer au baseball mais je sai pa ou il y aurai un club proche de chez moi..jsui deg :-\ , qq1 peut m'aidé???(jabite a DREUX dans le 28!)
mayumura-kun
Champ gauche
*

« Répondre #119 le: avril 10, 2010, 01:57:38 »

Va voir sur le site de la ffbs : http://oujouer.ffbsc.icompetition.eu/
;)
Good luck!
Pages: 1 ... 5 6 7 [8] 9 10 En haut Imprimer 
Gokuraku Club  |  Géneral  |  Sondages  |  Sujet: Major et le baseball « précédent suivant »

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 2.0 RC3 | SMF © 2006–2010, Simple Machines LLC XHTML 1.0 valide ! CSS valide !
Page générée en 0.193 secondes avec 19 requêtes.