Gokuraku Club
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
septembre 06, 2010, 01:19:21

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
8278 Messages dans 506 Sujets par 898 Membres
Dernier membre: twister
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Gokuraku Club  |  Gokuraku Club  |  Annonces  |  Sujet: Un petit au revoir
« précédent suivant »
Pages: [1] 2 3 4 ... 6 En bas Imprimer
Auteur Sujet: Un petit au revoir  (Lu 7178 fois)
Athanor
Chef Enfoiré

« le: novembre 01, 2009, 05:50:40 »

Et voilà,

Après 5 années de bon et loyaux services, Goro prends une petite retraite.

alors d'entrée de jeu, je calme les ardeurs, on ne sait pas s'il reviendra, mais bien entendu on sera là le cas échéant.

perso je mise plus sur un second film qu'une sixième saison, mais seul le temps nous le dira.

Désolé pour le coup de ralenti de ces derniers mois, mais on a tous une vie et ces derniers temps elle nous a bien rattrapé...

On va du coup reprendre pépère les Cross Game et relancer 2-3 One Shots ici et là. voili voilo. donc stay with us ^__^

Bon mattage les n'enfants. Et merci à toute l'équipe pour son taff pendant toutes ces années.

Merci à Ookaminote, Mega, Mouseglove, Sunao, Killa^, Manji (enfin quoique :p ), NephY, CyberPapy, et tout ceux que j'oublie car je suis fatigué et qu'en plus j'ai une mémoire de merde :p

Merci à tous ceux qui ont répondu présent sur le forum (enfin ceux qui n'ont pas passé leur temps à se plaindre). Sincèrement, merci de votre soutiens.

Voili voilo, c'est tout pour ce soir.
« Modifié: novembre 01, 2009, 06:15:25 par Athanor » IP archivée
Itsumademo Adachi-sama
kirua21
Rookie

« Répondre #1 le: novembre 01, 2009, 05:59:05 »

Merci pour tous votre travail et GG pour tous ces épisode Fansuber je vais m'empréser de regarder ce denier épisode^^
Goro
Champ gauche
*

« Répondre #2 le: novembre 01, 2009, 06:11:48 »

MERCI MERCI MERCI !! Je suis sûr qu'on se reverra car selon moi saison 6 il y aura, c'est juste que le manga doit atteindre 5-6 tomes de plus pour pouvoir créer une nouvelle saison, donc peut-être en Janvier 2011, mais bon Wait&See, dans tous les cas merci pour tout votre travail accompli jusqu'ici, et bonne chance pour les Cross Game, que je ne regarderais pas puisque je les regarde en VOSTA ^^ Mais bon courage quand même, vous traduisez 2 des meilleur animes, vive Major, VIVE LE BASEBALL !!
lapinmagik
Rookie

« Répondre #3 le: novembre 01, 2009, 06:59:19 »

Merci aux membres du Gokuraku club pour votre boulot sur Major, j'ai passer de supers moments avec le petit Goro devenu grand grâce à vous et je suis triste que cela s'arrête mais je vous fait confiance pour nous montrer encore plein de super séries :D

Donc encore une fois un grand merci à tout les membres de l'équipe et bravo  :score10:

Lapin Magik

Ps: C'est triste que cette série qui se finie, ça donne la même impression que quand on a un copain qui déménage loin  :-S
« Modifié: novembre 01, 2009, 07:02:58 par lapinmagik » IP archivée
kira88
Champ gauche
*

« Répondre #4 le: novembre 01, 2009, 07:14:22 »

Merci beaucoup pour le travail que vous avez fait sur major.
Reste plus cas croiser les doigt pour une suite.
ako in frenzy
Champ centre
*

« Répondre #5 le: novembre 01, 2009, 07:25:08 »

Merci, merci, et encore merci. Juste avant le Lundi, une nouvelle comme ça, ça me donne un coup de boost.
Et puis bravo, vraiment bravo pour ce travail abattu, pour tous ces épisodes offert. Je resterais fidèle jusqu'au bout, et continuerais donc de venir profiter de Cross Game et de tout ce que vous voudrez bien nous offrir^^. Allez encore merci et longue vie au baseball!
kikiweii
Champ centre
*

« Répondre #6 le: novembre 01, 2009, 07:37:13 »

Merci la team vous faites du super boulot :)
Baka974
Champ droit
*

« Répondre #7 le: novembre 01, 2009, 11:13:57 »

Merci beaucoup pour cet ultime épisode ainsi que pour tous vos efforts et votre motivation ! Bon courage pour vos projets futurs.
matrix
Champ centre
*

« Répondre #8 le: novembre 02, 2009, 02:14:27 »

Merci pour tout le travail que vous avait fournit depuis toutes ces années et en espérant que major revienne très vite.

Merci a toute la team.
xiongmao44
3ème base
**

Mangas de baseball
« Répondre #9 le: novembre 02, 2009, 02:55:08 »

Mille merci pour c'est 5 année de travail vivement le 129 que je sens qu'il ne vas pas tarder  :bleh2:.

Par contre j'arrive put à me co au IRC de la Team.

De plus si vous vous ennuyez je ne peux que vous proposer de continuer Meimon le troisième club de baseball ^^ , il vous reste "que" 39 épisodes à faire. Et vus la date de l'anime on sais déjà qu'il y aura pas de suite.

« Modifié: novembre 02, 2009, 03:28:48 par xiongmao44 » IP archivée
Papayou
Champ gauche
*

« Répondre #10 le: novembre 02, 2009, 03:40:31 »

Merci beaucoup à toute l'équipe pour le travail fournit. Ces 5 années sont passés très vites, respect à tous.
J3rem
Champ droit
*

« Répondre #11 le: novembre 02, 2009, 03:57:18 »

Merci pour ce boulot, qui ma permis ainsi qu'a d'autre de pouvoir se laissé transporter par ces épisodes plus attrayante les une des autres.
Encore Bravo et un grand merci.A très vite j'espère pour un 2e film ou une 6, 7è saisons  ::)
Roronoa_Zoro
Champ gauche
*

« Répondre #12 le: novembre 02, 2009, 04:30:23 »

MERCI tout simplement pour nous avoir procuré tout ces bons moment et a la prochaine en esperant une nouvelle saison !!!
A la prochaine pour un petit Cross Game.
Davidos
2nde base
**

« Répondre #13 le: novembre 02, 2009, 04:34:12 »

merciiiiii pour tous se que vous avez fait  ;)
snago
Champ centre
*

« Répondre #14 le: novembre 02, 2009, 04:55:59 »

Un grand merci pour votre boulot.
J'espère qu'il y aura une saison 6 et pas un film.

Je vais me contenter du gross game en attendant la suite :)
Pages: [1] 2 3 4 ... 6 En haut Imprimer 
Gokuraku Club  |  Gokuraku Club  |  Annonces  |  Sujet: Un petit au revoir « précédent suivant »

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 2.0 RC3 | SMF © 2006–2010, Simple Machines LLC XHTML 1.0 valide ! CSS valide !
Page générée en 0.212 secondes avec 15 requêtes.