Gokuraku Club
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
septembre 06, 2010, 01:22:33

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
8278 Messages dans 506 Sujets par 898 Membres
Dernier membre: twister
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Gokuraku Club  |  Gokuraku Club  |  Annonces  |  Sujet: Petite infos
« précédent suivant »
Pages: [1] 2 En bas Imprimer
Auteur Sujet: Petite infos  (Lu 5034 fois)
Athanor
Chef Enfoiré

« le: novembre 11, 2009, 05:44:55 »

Yoh les Gokurakiennes & Gokurakiens.

Je suis de retour d'un petit séjour à Berlin (20 ans de la chute du mur, toussa, toussa) et donc je me remets à traduire dès demain ^__^

voilà donc espérons une petite release d'ici une dizaine de jours ^__^
Itsumademo Adachi-sama
ako in frenzy
Champ centre
*

« Répondre #1 le: novembre 11, 2009, 11:53:58 »

Awesome!
Killua54
2nde base
**

« Répondre #2 le: novembre 12, 2009, 04:13:23 »

Good, thank you ;)
Matamune-sama
Champ droit
*

« Répondre #3 le: novembre 12, 2009, 06:36:51 »

chanceux, j'aurai bien aimer y être aussi, mais j'y serai pour les 30 ans!
Athanor
Chef Enfoiré

« Répondre #4 le: novembre 15, 2009, 08:02:16 »

C'était assez énorme, je mettrais probablement les vidéos non censuré de la cérémonie, car à la TV ils ont viré les passage où Sarko se fait huer copieusement par plus de 10 000 personnes ^__^

Sinon j'en ai profité pour aller voir un match de Hand et coup de pot y'avait Füsche Berlin contre THW Kiel, Kiel étant probablement la meilleur équipe de hand avec le Barca, j'ai pu voir Omeyer & Narcisse, et j'ai gratté une belle photo et dédicace au passage :D

Bien sûr j'y étais allé en mode provoc (je suis un enfoiré, je me refait pas) et j'avais mon maillot de l'équipe de France avec les trois étoiles :p c'était trop trop bon, y'a une de ces ambiances dans les stades de Hand en Allemagne :D

Bon sinon là y'a deux épisode en pré check dans les mains de Mouseglove, mais il manque de motivation alors donnez lui tous de l'energie positive ^__^
Itsumademo Adachi-sama
ako in frenzy
Champ centre
*

« Répondre #5 le: novembre 15, 2009, 03:00:55 »

Tiens Mouseglove:
http://www.energiepositive.info/
 ;D
Killua54
2nde base
**

« Répondre #6 le: novembre 15, 2009, 04:30:26 »

Sinon j'en ai profité pour aller voir un match de Hand et coup de pot y'avait Füsche Berlin contre THW Kiel, Kiel étant probablement la meilleur équipe de hand avec le Barca, j'ai pu voir Omeyer & Narcisse, et j'ai gratté une belle photo et dédicace au passage :D

Bien sûr j'y étais allé en mode provoc (je suis un enfoiré, je me refait pas) et j'avais mon maillot de l'équipe de France avec les trois étoiles :p c'était trop trop bon, y'a une de ces ambiances dans les stades de Hand en Allemagne :D

Ca devait être un bon petit match à sens unique mais ça fait toujours plaisir de voir un gros match ^
lex
Champ centre
*

« Répondre #7 le: novembre 16, 2009, 12:42:18 »

Mais pourquoi certaines personnes ont-ils hués notre meilleur chef d'Etat depuis la formation de la France qui date du V ème siècle ?
Athanor
Chef Enfoiré

« Répondre #8 le: novembre 16, 2009, 01:27:48 »

Mais pourquoi certaines personnes ont-ils hués notre meilleur chef d'Etat depuis la formation de la France qui date du V ème siècle ?

lol le petit troll :p
Itsumademo Adachi-sama
bichou2005
Champ droit
*

« Répondre #9 le: novembre 16, 2009, 04:06:47 »

Mouseglove envoie nous du reve =)
J'avoue que Berlin + Hand ca a du faire plais xD
Killua54
2nde base
**

« Répondre #10 le: novembre 17, 2009, 02:31:37 »

[size=medium]J'habite en lorraine et je suis jamais allé plus loin qu'à europa park en Allemagne... La honte sur moi? xDCome on mouseglove! ;)[/size]
Liquido
Champ gauche
*

« Répondre #11 le: novembre 24, 2009, 06:53:28 »

Y en a qui se privent de rien...  ;D
urahara kisuke
Champ centre
*

« Répondre #12 le: novembre 28, 2009, 09:24:19 »

on est plus que le 21 athanor  :( j'aimerais bien avoir la suite, comme beaucoup ici parmi les fans du site, si tu pouvais en sortir quelques uns pour les congés de noel ce serait sympa  :baseball3:
Athanor
Chef Enfoiré

« Répondre #13 le: décembre 14, 2009, 02:55:39 »

on est plus que le 21 athanor  :( j'aimerais bien avoir la suite, comme beaucoup ici parmi les fans du site, si tu pouvais en sortir quelques uns pour les congés de noel ce serait sympa  :baseball3:

C'est prévu. on va faire un pack noel. je ne sais pas combien on arrivera à en faire mais y'aura un pack pour noel :D promis, même que mousie il est revenu avant hier pour bosser ^__^
Itsumademo Adachi-sama
urahara kisuke
Champ centre
*

« Répondre #14 le: décembre 17, 2009, 10:39:54 »

ok merci! je desesperais!
Pages: [1] 2 En haut Imprimer 
Gokuraku Club  |  Gokuraku Club  |  Annonces  |  Sujet: Petite infos « précédent suivant »

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 2.0 RC3 | SMF © 2006–2010, Simple Machines LLC XHTML 1.0 valide ! CSS valide !
Page générée en 0.227 secondes avec 14 requêtes.